Forum de la team [T.O]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum airsoft de la team [T.O]
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 cahier des charges des croquis

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Striker

Striker


Messages : 130
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 31
Localisation : prypiat

cahier des charges des croquis Empty
MessageSujet: cahier des charges des croquis   cahier des charges des croquis Icon_minitimeSam 21 Jan - 23:32

Bonsoir, ou bonjour....

Bon, je viens de voir les croquis de Amélie, je me suis pris une petite saucé sur la tronche car il y a une chose qu'ON a pas fais, c'est un PUTAIN de cahier des charges clair net et précis.
perso j'en savais que dalle qu'il devait y avoir un drapeau français, enfin il y a pas longtemps.

Ce qu'il faut :
le ou les déssins que vous voulez.
les couleurs dominantes
la typographie des [T.O]
le fond que vous souhaitez,
bref, toutes les infos qu'il faut pour que amélie ne fasse aps des croquis à l'aveuglette


A VOS IDEES
Revenir en haut Aller en bas
Arsenick

Arsenick


Messages : 62
Date d'inscription : 12/01/2011

cahier des charges des croquis Empty
MessageSujet: Re: cahier des charges des croquis   cahier des charges des croquis Icon_minitimeSam 21 Jan - 23:45

deja un drapeau français un second plan
un fond ... noir ou peut être couleur ce
Revenir en haut Aller en bas
Striker

Striker


Messages : 130
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 31
Localisation : prypiat

cahier des charges des croquis Empty
MessageSujet: Re: cahier des charges des croquis   cahier des charges des croquis Icon_minitimeSam 21 Jan - 23:58

Donc, j'ai eu le croquis plus ou moins à l'aveuglette de amélie. Donc, le style stalker me convient, si on change par exemple la colorie genre la combi en noir et le masque en gris très foncé, on peut revenir sur un style SWAT et/ou SAS, voir force GIGN... Le drapeau français déchiré est une super idée. ajouté des trous de bastosses dedans serait une bonne idée je pense, à voir si cela est faisable.

en fond je vois bien un paysage un peu genre champs de bataille, oui faisable en faisant un collage photo ou autre, à voir.
la typographie de [T.O] je la vois bien comme celle ci : [IMG=https://2img.net/r/ihimizer/img834/5070/22683214.png][/IMG]


après, on peut toujours ajouter en face du dis stalker, un soldat avec un treillis simili C.E car faut pas oublier qu'elle déssine, faut pas quand même lui demander de nous déssiner le camo identique, mais les mêmes couleurs au moins. comme ça, cela regroupera en un les deux dress code de la team, le swat et le CE



suite a la demande d’Amélie je retire la photo, demandez à Tristan ou Amélie de vous l'envoyé pour la voire
Lucas
Revenir en haut Aller en bas
pioupiou
Admin
pioupiou


Messages : 72
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : Gareoult

cahier des charges des croquis Empty
MessageSujet: Re: cahier des charges des croquis   cahier des charges des croquis Icon_minitimeDim 22 Jan - 10:26

Pour le drapeau sa mon conviens aussi, sa rend vraiment bien
après le [T.O] tu a pris une police connus? j'aurai plus vu une écriture un peut plus délabré sa rendrais mieux je pense, sinon l'idée y ai.
Par contre pour le personnage j'accroche pas avec le style stalker. Alors soit on vois pour un autre personnage qui nous correspondrais mieux, soit on vois pour autre chose.

ps: sympa la petite incruste du t.o sur le masque Wink

Revenir en haut Aller en bas
Striker

Striker


Messages : 130
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 31
Localisation : prypiat

cahier des charges des croquis Empty
MessageSujet: Re: cahier des charges des croquis   cahier des charges des croquis Icon_minitimeDim 22 Jan - 11:38

Certes, mais après quelque petit changements, on peu transformer se stalker en gentil SWAT tout noir.
Après on peu voir un personnage un peu dans ce genre

cahier des charges des croquis 24232910

Evidemment, on va demander des modification, mais le dress code y est, la photo est pas trop mal à mon gout.
on peut mettre se personnage en face du stalker remanié en SWAT, comme ça on pourra garder les deux dress code de la team.

En ce qui concerne la typo, oui lucas il faut un style plus délaver, mais comme tu as dis l'idée y est.

Sinon, si vous avez d'autres idées faut les mettre qu'importe se qui vous passe par la tête Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arsenick

Arsenick


Messages : 62
Date d'inscription : 12/01/2011

cahier des charges des croquis Empty
MessageSujet: Re: cahier des charges des croquis   cahier des charges des croquis Icon_minitimeDim 22 Jan - 15:08

Un fond urbain ou un font CQB pour les swats sa serait peut être mieux !
un swat stalker sa pourrait être pas mal oui !
Revenir en haut Aller en bas
Striker

Striker


Messages : 130
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 31
Localisation : prypiat

cahier des charges des croquis Empty
MessageSujet: Re: cahier des charges des croquis   cahier des charges des croquis Icon_minitimeDim 22 Jan - 19:16

tu vois un truc un peu dans se style là antho???

cahier des charges des croquis L-arc-10
Revenir en haut Aller en bas
Striker

Striker


Messages : 130
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 31
Localisation : prypiat

cahier des charges des croquis Empty
MessageSujet: Re: cahier des charges des croquis   cahier des charges des croquis Icon_minitimeMar 31 Jan - 18:45

je up un petit peu, faut pas oublier ce truc.

En résumé des idées adoptées pour le moment :
le drapeau français.
l'incrustation du [T.O] dans le dit drapeau


en résumé les idées retenus et pas encore adoptées :
fond urbain, un peu en champs de bataille
une police un peu plus délabré que l'exemple que j'ai mis
personnage avec un camo simili C.E (couleur du camouflage au moins) et/ou un SWAT
Revenir en haut Aller en bas
Striker

Striker


Messages : 130
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 31
Localisation : prypiat

cahier des charges des croquis Empty
MessageSujet: Re: cahier des charges des croquis   cahier des charges des croquis Icon_minitimeDim 26 Fév - 9:18

je UP un petit peu car bon, ça bouge plus....
Revenir en haut Aller en bas
pioupiou
Admin
pioupiou


Messages : 72
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : Gareoult

cahier des charges des croquis Empty
MessageSujet: Re: cahier des charges des croquis   cahier des charges des croquis Icon_minitimeDim 26 Fév - 9:51

exact, si les autres intéressé pourrais nous donné leurs avis pour pas faire poireauté Amélie pendant 1 an...
Revenir en haut Aller en bas
Arsenick

Arsenick


Messages : 62
Date d'inscription : 12/01/2011

cahier des charges des croquis Empty
MessageSujet: Re: cahier des charges des croquis   cahier des charges des croquis Icon_minitimeDim 26 Fév - 11:07

c'est pas faux moi oui je voyais un truc comme sa mon tristan Smile
Revenir en haut Aller en bas
Striker

Striker


Messages : 130
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 31
Localisation : prypiat

cahier des charges des croquis Empty
MessageSujet: Re: cahier des charges des croquis   cahier des charges des croquis Icon_minitimeMer 9 Mai - 13:43

salut les gens, petit up.

je vais pas vous faire un croquis de tout cela. en gros, si je résume bien, la banniere, sera :

A gauche : un mec en tenus swat(noir), avec un masque à gaz

au centre : le Drapeau français, déchiré, avec des perforation de balles et des brulûres sur les points d'impact et [T.O] marqué sur le dit drapeau

à droite : un mec en treillis style C.E avec un casque audio, un micro, un chapeau de brousse(ou casque) et pourquoi pas de la peinture faciale


fond : Ruine, et combat urbain.

Dois je transférer ses informations à Amélie? Magnez vous un peux s'il vous plait
Revenir en haut Aller en bas
Arsenick

Arsenick


Messages : 62
Date d'inscription : 12/01/2011

cahier des charges des croquis Empty
MessageSujet: Re: cahier des charges des croquis   cahier des charges des croquis Icon_minitimeMer 6 Juin - 10:37

putain sur papier sa claque !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Striker

Striker


Messages : 130
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 31
Localisation : prypiat

cahier des charges des croquis Empty
MessageSujet: Re: cahier des charges des croquis   cahier des charges des croquis Icon_minitimeMer 13 Juin - 19:27

merci antho, sinon le reste vous en pensez quoi???
Revenir en haut Aller en bas
Striker

Striker


Messages : 130
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 31
Localisation : prypiat

cahier des charges des croquis Empty
MessageSujet: Re: cahier des charges des croquis   cahier des charges des croquis Icon_minitimeSam 23 Juin - 14:35

j'en déduit que vous vous en foutez royalement.... aller j'abandonne -_-
Revenir en haut Aller en bas
pioupiou
Admin
pioupiou


Messages : 72
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : Gareoult

cahier des charges des croquis Empty
MessageSujet: Re: cahier des charges des croquis   cahier des charges des croquis Icon_minitimeSam 23 Juin - 17:49

Flo et julian n'ont pas donné leurs avis donc on fait avec nos 3 avis (antho toi et moi) les autres tant pis.
Revenir en haut Aller en bas
Striker

Striker


Messages : 130
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 31
Localisation : prypiat

cahier des charges des croquis Empty
MessageSujet: Re: cahier des charges des croquis   cahier des charges des croquis Icon_minitimeLun 25 Juin - 17:27

à t'es ordres chef.... n'empeche que ça commence à me courir severement Mad
Revenir en haut Aller en bas
pioupiou
Admin
pioupiou


Messages : 72
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : Gareoult

cahier des charges des croquis Empty
MessageSujet: Re: cahier des charges des croquis   cahier des charges des croquis Icon_minitimeLun 25 Juin - 18:32

je prépare un résumé de tout se qu'on a dit histoire de tout centralisé et on voi se qu'on fait. Pas la peine d'attendre plus, les autres viendrons pas
Revenir en haut Aller en bas
pioupiou
Admin
pioupiou


Messages : 72
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : Gareoult

cahier des charges des croquis Empty
MessageSujet: Re: cahier des charges des croquis   cahier des charges des croquis Icon_minitimeDim 1 Juil - 8:01

Voila j'ai récup toutes les infos et j'en ai fait un truc plus propre.

en fond: un fond simple avec un survol d'hélico? (cf photo en bas de post)

au centre(ou gauche) : le Drapeau français, déchiré, avec des perforation de balles et (des brûlures ?) sur les points d'impact et [T.O] marqué sur le dit drapeau (Écriture un peut plus délabré)

à droite : un mec en treillis style C.E avec un casque audio, un micro, un chapeau de brousse et de la peinture faciale


de plus j'ai énormément accrocher sur cette image qui "se rapproche" de se que l'on veut faire.
cahier des charges des croquis Guildw10
Revenir en haut Aller en bas
Striker

Striker


Messages : 130
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 31
Localisation : prypiat

cahier des charges des croquis Empty
MessageSujet: Re: cahier des charges des croquis   cahier des charges des croquis Icon_minitimeDim 1 Juil - 15:15

j'approuve pour ma part
Revenir en haut Aller en bas
Arsenick

Arsenick


Messages : 62
Date d'inscription : 12/01/2011

cahier des charges des croquis Empty
MessageSujet: Re: cahier des charges des croquis   cahier des charges des croquis Icon_minitimeLun 2 Juil - 18:14

bon bon bon ... et tu sais quand il sera pret le croquis ? :s
Revenir en haut Aller en bas
pioupiou
Admin
pioupiou


Messages : 72
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : Gareoult

cahier des charges des croquis Empty
MessageSujet: Re: cahier des charges des croquis   cahier des charges des croquis Icon_minitimeMar 3 Juil - 9:58

déjà on voie si j'ai rien oublié, si tu est ok avec ce que je vais transmettre à Amélie et après go, je lui envoi tout ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
Striker

Striker


Messages : 130
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 31
Localisation : prypiat

cahier des charges des croquis Empty
MessageSujet: Re: cahier des charges des croquis   cahier des charges des croquis Icon_minitimeMar 3 Juil - 20:40

tout semble ok, tu n'as rien oublié
Revenir en haut Aller en bas
Arsenick

Arsenick


Messages : 62
Date d'inscription : 12/01/2011

cahier des charges des croquis Empty
MessageSujet: Re: cahier des charges des croquis   cahier des charges des croquis Icon_minitimeMer 4 Juil - 18:05

pareille pour moi mais les vols en helico c'est pas trop ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cahier des charges des croquis Empty
MessageSujet: Re: cahier des charges des croquis   cahier des charges des croquis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
cahier des charges des croquis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la team [T.O] :: Règles :: A propos du forum-
Sauter vers: